Présentation
Services
Références
Services publics
Enseignement
Monde Médical
Autres clients
Cyberclasse
Points forts
Emploi
Contact
Accès réservé

Monde Médical

En 1987, une poignée de médecins du namurois, soucieux d'optimaliser leurs achats en matière informatique, matériel mais aussi logiciel, s'associent en créant une asbl : Le CeNIM est né. Il est toujours bien actif aujourd'hui et compte quelque quatre cents membres.

Au niveau du matériel, c'est PRIMINFO qui est retenu.

Chaque année, au mois de décembre, le CeNIM organise une réunion où chacun des membres peut faire son marché. Pour l'un c'est une nouvelle configuration, pour un autre simplement un upgrade, un dernier enfin souhaite que l'on étudie et réalise un réseau entre ses différents sites de consultations et même son domicile.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Telle une potion magique, via les médecins, PRIMINFO s'est introduit dans de nombreux hôpitaux. Du namurois d'abord, de toute la partie francophone du pays ensuite.

ST-LUC à Bouge, le CHR de Namur, Cliniques Universitaires de Mont-Godinne, Sainte-Elisabeth à Namur et à Bruxelles, le CHR de la Basse Sambre seront rejoints par Les Cliniques Universitaitres ST-LUC à Bruxelles, Les cliniques de l'Europe, Les Cliniques Notre-Dame de Grâce et Cliniques Reine Fabiola, le CHR de la Haute Senne, et plus récemment par les Cliniques ST-Pierre à Ottignies Louvain-la-Neuve ainsi que certaines institutions de la région montoise.



© PRIMINFO - www.priminfo.be - Real. Arobe.be - Mentions légales - Mise à jour : 28.10.2019 - 01:34